Règlement intérieur du forum
Règlement intérieur du forum
Introduction
- En vous inscrivant sur ce forum vous acceptez le présent règlement de façon implicite.
- Ce forum est un lieu d'échange entre les membres des Fines Flèches du Bassin d'Arcachon, le sujet principal en est la pêche sous marine et tout autre sujet la concernant.
L'inscription et les membres
- Le forum est destiné prioritairement à l'usage des membres du club.
- L'inscription de non membres sera soumise à l'approbation des dirigeants du club
- Un administrateur validera manuellement votre enregistrement avant que vous puissiez accéder au forum. Par voie de conséquence les pseudos ne sont pas admis. Inscrivez vous avec votre nom et prénom usuel.
Les messages et leur rédaction
- Les sujets d'échanges sont libres, essayez cependant de les placer dans la bonne catégorie.
- Rédigez vos messages en bon français, le langage SMS est à éviter.
- L'insertion dans les messages d'images et de vidéos est autorisée à condition que celles ci n'enfreignent pas la législation en vigueur. Pour des raisons aisément compréhensibles préférez l'image d'une belle prise plutôt qu'un tableau de chasse avec vingt poissons.
- Les propos tenus sur le forum doivent être conformes aux bonnes mœurs.
Modération des messages
- Toute entorse au présent règlement fera l'objet d'une modération faite par l'administrateur ou les modérateurs
- Le "fautif" sera informé de la modération, et des raisons pour lesquelles elle a été opérée
- Des entorses répétées ou graves pourront conduire au bannissement du forum
Evolution du présent règlement
- Les dirigeants se réservent le droit de modifier le présent règlement pour quelque raison que ce soit.
- En vous inscrivant sur ce forum vous acceptez le présent règlement de façon implicite.
- Ce forum est un lieu d'échange entre les membres des Fines Flèches du Bassin d'Arcachon, le sujet principal en est la pêche sous marine et tout autre sujet la concernant.
L'inscription et les membres
- Le forum est destiné prioritairement à l'usage des membres du club.
- L'inscription de non membres sera soumise à l'approbation des dirigeants du club
- Un administrateur validera manuellement votre enregistrement avant que vous puissiez accéder au forum. Par voie de conséquence les pseudos ne sont pas admis. Inscrivez vous avec votre nom et prénom usuel.
Les messages et leur rédaction
- Les sujets d'échanges sont libres, essayez cependant de les placer dans la bonne catégorie.
- Rédigez vos messages en bon français, le langage SMS est à éviter.
- L'insertion dans les messages d'images et de vidéos est autorisée à condition que celles ci n'enfreignent pas la législation en vigueur. Pour des raisons aisément compréhensibles préférez l'image d'une belle prise plutôt qu'un tableau de chasse avec vingt poissons.
- Les propos tenus sur le forum doivent être conformes aux bonnes mœurs.
Modération des messages
- Toute entorse au présent règlement fera l'objet d'une modération faite par l'administrateur ou les modérateurs
- Le "fautif" sera informé de la modération, et des raisons pour lesquelles elle a été opérée
- Des entorses répétées ou graves pourront conduire au bannissement du forum
Evolution du présent règlement
- Les dirigeants se réservent le droit de modifier le présent règlement pour quelque raison que ce soit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|